David Guetta remixe Dangerous

Ecrit par

A peine quelques jours après la sortie du nouveau single Dangerous, David Guetta réitère en diffusant un remix de son nouveau titre en collaboration avec Sam Martin.

Alors que la sortie de son nouvel album Listen, prévu pour le 24 novembre, se rapproche, le DJ français continue de promouvoir son nouveau disque avec un remix de Dangerous le nouveau single de Davvid Guetta feat. Sam Martin. Sorti il y a quatre jours, ce titre a surpris les fans par son tempo plutôt lent et ses sonorités très pop. Le remix de Dangerous, intitulé David Guetta Banging Remix, devrait rassurer les clubbers puisque c'est une version véritablement calibrée pour les boîtes de nuit que le DJ français vient de produire. Les basses sont beaucoup plus présentes, le tempo est accéléré et on retrouve un son plus eurodance, caractéristique des anciennes productions de David Guetta. Au milieu de tous ces changements, la voix de Sam Martin passe un peu à la trappe mais cela ne devrait pas empêcher ce remix de Dangerous de faire danser la planète dans les mois à venir. Les premières réactions recueillies sur Soundcloud concernant ce remix sont très positives et certains internautes n'hésitent pas à qualifier cette version de supérieure à l'originale.

A lire aussiAvicii : David Guetta remixe "Addicted To You"David Guetta et Taylor Swift chez Virgin Radio aujourd'huiVirgin Tonic présente son nouveau réalisateur

David Guetta remixe Dangerous

Dangerous est le premier single extrait du prochain album de David Guetta, Listen, à paraître le 24 novembre. Au vu de ce titre et de son remix, le platiniste français semble s'ouvrir à un public plus pop sans pour autant vouloir s'écarter de son noyau dur de fans qu'il a conquis grâce à l'électro. le compositeur de When Love Takes Over, David Guetta qui était a Virgin Radio cette semaine en compagnie de Taylor Swift, ne semble pas rassasié de sa conquête des dancefloors du monde entier et aspire donc à rentrer dans les foyers par tous les moyens possibles. Reste à savoir si cette orientation se confirmera lors des premières écoutes de Listen. Que pensez vous de ce nouveau remix de Dangerous ?

Source : Soundcloud David Guetta