David Guetta dévoile un extrait de son hymne pour l'Euro 2016 et nous invite à chanter dessus !

Ecrit par

Choisi pour composer l’hymne de l’Euro 2016, David Guetta a dévoilé un extrait de This One’s For You à travers un teaser où il nous invite également à chanter sur le morceau !

Dans quelques mois la France accueillera sur son territoire les matchs de l’Euro 2016. Les pays européens sélectionnés s’affronteront du 10 juin au 10 juillet 2016 dans les stades de Paris, Saint-Denis, Lille, Nice ou encore Marseille. Il était annoncé que David Guetta avait la lourde tâche de composer la musique pour la compétition européenne et le DJ producteur français nous dévoile aujourd'hui un petit extrait très prometteur du titre nommé This One’s For You. À travers un teaser, il nous invite même à participer au morceau ! Envie de pousser la chansonnette sur le prochain hymne de l’Euro ?

#ThisOnesForYou

Créez la musique de l'#EURO2016 avec David Guetta ! Rendez-vous sur http://bit.ly/Guetta_FR ! #ThisOnesForYou

Posted by UEFA EURO on Friday, December 11, 2015

Pour enregistrer votre voix sur This One’s For You, c’est très simple, rendez-vous sur le site thisonesforyou.com, remplissez le formulaire puis suivez les instructions. Si vous êtes sélectionnés, vous entendrez votre voix sur l’hymne officiel de l’une des plus importantes compétitions sportives, tout simplement. David Guetta jouera par ailleurs lors de la soirée d'ouverture de l'Euro 2016 et sera les 18 et 19 décembre à l’AccorHotels Arena, deux concerts à ne pas manquer ce mois-ci !

Source : Facebook David Guetta