David Guetta : Dangerous, le clip dévoilé

Ecrit par

Après une attente interminable, David Guetta a enfin dévoilé le clip qui défendra les couleurs de Dangerous. Bien sûr, c'est à découvrir sur VirginRadio.fr.

Le décompte aura été lancé suffisamment en amont pour cette vidéo attendue comme jamais. Si David Guetta avait déjà sorti un teaser pour le clip de Dangerous, il vient de dévoiler la vidéo tant attendue. Pour son nouvel album, le DJ aura choisi de prendre des risques et d'explorer des genres qu'il n'avait encore jamais vraiment exploiter. Ainsi, il s'est entouré d'artistes tels que Sam Martin pour livrer un single plus que prometteur. Avec Dangerous, Guetta a prouvé qu'il n'avait rien perdu de sa superbe et qu'il n'avait pas fini de dompter les genres musicaux, quels qu'ils soient. Chez VirginRadio.fr, nous savions qu'il faudrait s'attendre à quelque chose de grand pour ce clip. David Guetta ne fait jamais les choses à moitié et il fallait bien une vidéo à la hauteur de sa réputation.

Voilà donc comment David Guetta se retrouve dans la peau d'un pilote automobile. Au programme de ce clip, de la musique, de la vitesse et des sensations. En d'autres termes, il est de retour et compte bien le faire savoir. Pour ça, quoi de mieux qu'un clip comme celui-ci ? Pour ses vidéos, le Dj a toujours été créatif. On se souvient bien sûr de Memories avec Kid Cudi ou encore de I Gotta Feeling avec The Black Eyed Peas. Lors de son passage dans le Lab Virgin Radio, David Guetta était d'ailleurs revenu sur ces collaborations. Ainsi, il y souligne que réussir à prouver aux Etats-Unis que la France pouvait changer le paysage musical Américain reste une fierté. Toujours est-il qu'avec Dangerous, il continue sur cette lancée, il n'y a pas à dire. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : David Guetta