David Bowie : Son fils n'a pas aimé l'hommage de Lady Gaga aux Grammy Awards 2016

Ecrit par

Le monde entier a acclamé Lady Gaga pour son hommage aux Grammy Awards 2016 à David Bowie, sauf le fils de ce dernier qui l’a bien fait comprendre sur Twitter.

À l’occasion des Grammy Awards 2016, les performances étaient nombreuses et Lady Gaga a voulu rendre hommage à son idole David Bowie. L’excentrique chanteuse était vêtue à la manière du défunt artiste, avec une combinaison blanche, un maquillage coloré et des cheveux oranges et s’est lancée dans un incroyable medley des plus gros tubes de Ziggy. Le show sponsorisé par Intel était des plus impressionnants et a mis tout le monde d’accord. Tout le monde sauf le fils de David Bowie Duncan Jones qui a publié tweet massacrant à propos de la prestation de la Dame Gaga.

« "Surexcité ou irrationnel, souvent le résultat d’un engouement ou d’un enthousiasme excessif; confus mentalement" Mince ! Quel est CE mot déjà ? », écrit-il sur son compte Twitter. Le réalisateur britannique fait ici référence à la définition de Gaga dans le dictionnaire et exprime cyniquement son agacement quant à la prestation de la Mère Monster. Un commentaire qui risque de ne pas plaire à Lady Gaga qui s’était même faite récemment tatouer le visage de David Bowie…

Source : TV Line

2 commentaires
  • Signaler
    PS Twitter: Brian Eno ( entre autres ) n'a pas aimé non plus... Iman Bowie a relayé l' hommage de Sandy Powells.... Et son dernier tweet est parlant lui aussi.. What else...
  • Signaler
    Il n'est pas le seul à avoir détesté. Il y a d'autres articles de quotidiens qui le formulent aussi... Alors non, ce n'est pas le ¨monde entier ¨qui a acclamé GG sur ce coup. Les réponses au tweet de Duncan Jones le prouvent aussi... Il y a eu un show, à la Vegas,des effets spéciaux pas du tout originaux, des extraits compilés sur 15 ans, quand la création s'étale sur 4 décennies, une gesticulation frénétique, et toute la sensibilité de ce magnifique artiste est passée à la trappe.... C'était surtout un bel auto-kiff et une sacrée pub pour Intel.. La gaga n'a rien compris,parodiant des costumes et des masques.C'est comme ça qu'on est grotesque et pathétique. La fille artistique de Bowie s' appelle Bjork, n'en déplaise à cette débauche de signes extérieurs qui sont si chers à la ¨lady ¨...