David Bowie : Red Hot Chili Peppers lui rend hommage en reprenant "Cracked Actor"

Ecrit par

Que se passe-t-il quand on mélange deux légendes, genre les Red Hot Chili Peppers qui rendent hommage à David Bowie en chantant "Cracked Actor" ? Découvrez le tout de suite

Pour le Super Bowl 2016, David Bowie est à l'honneur dans la nouvelle pub Audi. La disparition du chanteur a été un grand choc pour les fans et pour tout le monde en ce début d'année 2016 et les hommages ont été très nombreux. D'ailleurs, ce n'est pas tout à fait fini puisqu'un autre groupe de légende a décidé de rendre hommage à l'interprète de "Ziggy Stardust" : les Red Hot Chili Peppers. C'est avec une reprise du titre d'Aladdin Sane "Cracked Actor" lors de leur concert à l'Ace Hotel de Los Angeles hier soir qu'ils ont brillé. En plus c'était pour la soirée de récolte de fonds pour Bernie Sanders, le mec qui voudrait bien être président des Etats-Unis à la place de Donald Trump. C'est sûr que l'ambiance n'est pas la même ! On vous laisse découvrir la vidéo tout de suite.

David Bowie : Red Hot Chili Peppers lui rend hommage en reprenant "Cracked Actor"

Un grand moment d'émotion donc, pour tout le monde, et une superbe reprise par les Red Hot (mais franchement, vous en doutiez ?) L'ambiance lors du live était tout simplement déjantée et on est un peu déçus de ne pas avoir été sur place. Mais faire le trajet jusqu'à Los Angeles dans la nuit, ce n'est pas jamais bon pour le jet lag... On se console comme on peut ! Sinon, la prochaine sur la liste à rendre hommage à David Bowie est Lady Gaga pour les Grammy Awards 2016, à ne pas manquer sur VirginRadio.fr ! Alors, un avis sur cet hommage des Red Hot Chili Peppers ?

Source : YouTube : LeandroCabo - Crédit : YouTube : LeandroCabo