David Bowie : Les 1000 musiciens de Rockin'1000 reprennent "Rebel Rebel" (vidéo)

Ecrit par

Les 1000 musiciens de Rockin’1000 ne s’arrêtent plus et dévoilent une nouvelle vidéo, celle de leur reprise toujours impressionnante de Rebel Rebel originellement interprété par David Bowie !

Rockin’1000 et ses 1000 musiciens n’arrêtent plus de faire parler d’eux depuis quelques temps. Il faut dire que leurs performances de classiques du rock sont à chaque fois des plus impressionnantes, on n’aurait jamais pensé qu’une reprise à mille personnes était réalisable ! Après la cover de Seven Nation Army de The White Stripes qui nous a donné de sacrés frissons, ils viennent de publier une vidéo en hommage à David Bowie où ils reprennent Rebel Rebel au Orogel Stadium à Césène en Italie. Le plus grand groupe du monde nous en remet encore une fois plein la vue, et pleins les oreilles !

Rockin’1000 compte quelques centaines de chanteurs, guitaristes, bassistes et percussionnistes ainsi que des dizaines de claviéristes, violonistes et même des joueurs de cornemuse. N’importe qui peut rejoindre le groupe dont tous les membres sont volontaires. Leur live de Learn To Fly pour demander à Foo Fighters de se produire à Césène a tellement buzzé l’an dernier que le groupe a répondu à leur appel et a organisé un concert dans la ville italienne !

Source : NME