David Bowie : Lady Gaga s'est faite tatouer son visage !

Ecrit par

Lady Gaga a toujours été une grande fan de David Bowie et le montre ! Un mois après la disparition du chanteur, l'interprète de "Bad Romance" se fait tatouer son visage.

La mère Monster a toujours été une grande fan de David Bowie et comme tout le monde, sa disparition l'a réellement bouleversée. Si Lady Gaga a été choisie pour rendre hommage à David Bowie lors des Grammy Awards 2016, cette dernière a décidé de graver à jamais l'image de Bowie sur sa peau. En effet, ce samedi Gaga a partagé une série de vidéos Snapchat d'elle se faisant tatouer une photo de Bowie sur le coté. Grande adepte des tatouages, la chanteuse a donc fait son 18ème à l'image de l'icône musicale disparue brutalement le mois dernier. Pour l'occasion, elle a choisi la pochette de l'album "Aladdin Sane" à se faire tatouer.

C'est le tatoueur Mark Mahoney du Shamrock Social Club à West Hollywood qui a été en charge du tatouage. Lady Gaga semble bien satisfaite de cette nouvelle folie puisqu'elle a partagé la photo avec la légende : "c'était l'image qui a changé ma vie." La chanteuse a été choisie pour rendre hommage à Bowie et chanter un medley des plus grands hits de la star lors de la 58ème cérémonie des Grammy Awards ce soir à Los Angeles. Alors que Lady Gaga a incroyablement repris l'hymne national américain au Superbowl 2016, cette dernière a affirmé à V Magazine que American Horror Story l'avait aidé à voir plus clair dans sa musique et a promis un nouvel album en 2016.