David Bowie : Kanye West va sortir un album en son hommage

Le chanteur britannique David Bowie
Ecrit par

Suite à la mort de la légende David Bowie la semaine dernière, des hommages venus du monde entier se sont succédés. Désormais, c'est le rappeur Kanye West qui a décidé de sortir un album hommage à l'artiste.

Kanye West est décidément plein de surprises ! Après avoir dévoilé une collaboration avec Kendrick Lamar cette semaine nommée 'No More Parties in LA', le rappeur a affirmé qu'il allait sortir ultime album en hommage du chanteur David Bowie, décédé le 10 janvier dernier. Yeezy multiplie les projets artistiques et veut désormais s'attaquer à la légende de la pop britannique. Après qu'Arcade Fire ait repris 'Heroes' lors d'une parade organisée en l'hommage de David Bowie, le rappeur prévoit un opus comprenant des reprises des plus grands titres de la légende anglaise comme 'Change', 'Heroes' ou encore 'Rebel Rebel' ainsi que des titres remixés façon Kanye !

David Bowie : Kanye West va sortir un album en son hommage

Kanye West n'a décidément pas froid aux yeux ! L'interprète de 'Gold Digger' n'a pas peur de s'attaquer aux cultes titres de la légende britannique qu'était David Bowie qui désormais une constellation à son nom en son hommage. Une source proche du rappeur à confié à Daily Star que Yeezy se verrait même comme le successeur de Bowie en terme d'innovation musicale. A sa mort, le chanteur de 67 ans lui aurait même passé le flambeau. Le rappeur qui va sortir son nouvel album 'Swish' le 11 février prochain n'avait pas caché sa tristesse lors de la mort du chanteur, évoquant son admiration pour ce dernier. "Il a été l’une de mes plus grandes inspirations", avait-il affirmé sur Twitter. Pas sur que tout le monde ne soit enchanté par cet hommage.

Crédit : Pa Photos, Abaca