David Bowie : Des titres inédits à découvrir dans un documentaire pour la BBC

Ecrit par

La BBC est sur le point de rendre les fans de David Bowie heureux avec la sortie d'un documentaire qui dévoilera notamment des titres inédits...

Quelques mois suivant sa mort, on en apprend un peu plus sur David Bowie. On a récemment ouï dire que l'incroyable Thin White Duke aurait dû jouer dans Twin Peaks 2017. Aujourd'hui, BBC Radio 4 vient de dévoiler quelques détails du futur documentaire sur les artistes pop / rock anglais qui ont marqué l'histoire et, accrochez-vous car cela va être une vraie mine d'or. Même si depuis sa mort, les découvertes concernant David Bowie ne cessent de se bousculer, il faut croire qu'il n'y a pas de limite à l'inédit. En exclusivité dans le documentaire qui sera diffusé en juillet prochain sur la chaîne, vous pourrez découvrir la démo inédite du titre désormais culte "Space Oddity", à savoir la toute première version du titre qui a par la suite marqué la musique de Bowie un 1969.

Sur cette démo, les paroles y sont différentes et cela sera la toute première fois que celle-ci sera diffusée au monde. David Bowie, qui nous as quittés le 10 janvier dernier, avait également repris le titre culte de Sinatra, "My Way", qui n'est finalement jamais sortie et s'inscrit elle aussi, dans le cadre de ce documentaire en quatre parties, The People's History Of Pop. Il sera le résultat d'une collecte de souvenirs de fans, entre les années 1956 et 1996, avec un épisode consacré à l'inoubliable David Bowie. Autant vous dire que nous sommes impatients, et vous ?