David Bowie : Arcade Fire reprend "Heroes" lors d'une parade organisée en hommage

Ecrit par

C'est certainement l'un des plus beaux hommages rendus à David Bowie depuis sa disparition, retrouvez Arcade Fire qui reprend Heroes lors d'une parade organisé en l'honneur de l'artiste britannique !

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’une des infos les plus tristes de la semaine précédente, David Bowie est mort des suites d’un cancer contre lequel il luttait depuis 18 mois. L’artiste britannique de 69 ans laisse derrière lui un héritage musical immense et a inspiré plusieurs générations de musiciens durant sa carrière. Les hommages en sa mémoire se multiplient depuis la semaine dernière, et ce week-end, les Arcade Fire ont même organisé une parade en son honneur en Nouvelle-Orleans. Accompagnés du Preservation Hall Jazz Band, ils ont défilé aux côtés des milliers de personnes qui ont répondu présentes. Voici un petit aperçu de l’événement auquel on aurait bien assisté :

David Bowie : Arcade Fire reprend "Heroes" lors d'une parade organisée en hommage

Comme vous l’avez certainement reconnue, les Canadiens reprennent la chanson Heroes avec une foule en délire. Le tube mythique de David Bowie prend des accents jazz, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Bien que le titre soit un peu inaudible à certains moments, cette reprise reste, avec celle de Rebel Rebel par Madonna, l’un des plus beaux hommages à David Bowie depuis sa disparition. Bravo les Arcade !

Crédit : Vidéo YouTube