David Bowie : Arcade Fire organise une nouvelle parade musicale en son honneur

Ecrit par

Les hommages à David Bowie ne sont pas prêt de s'arrêter et quand Arcade Fire décide de s'y mettre c'est avec une idée très originale de joyeuse parade !

Depuis la mort de David Bowie en janvier dernier, les hommages au chanteur se multiplient. L'édition 2016 de Glastonury a vu de nombreux artistes honorer sa mémoire. Les fans peuvent également se réjouir car un album inédit sortira bientôt. Une comédie musicale composée par David Bowie, et intitulée Lazarus, sera également présentée à Londres en octobre prochain et les réservations sont déjà ouvertes. Mais avant cela, si vous êtes passés à côté de l'hommage très spécial du groupe Arcade Fire à David Bowie, petite session de rattrapage ! En février dernier Arcade Fire avait organisé une parade en hommage à David Bowie, une façon originale d'honorer l'artiste et qu'ils ont reproduite en cette fin juillet 2016.

Après la Nouvelle-Orléans, c'est à New York, dans le cadre du Panorama Festival que Win Buttler et ses acolytes ont défilé au milieu des festivaliers, au côté du Preservation Hall Jazz Band. Pour l'occasion les deux groupes ont choisi d'interpréter les titres Heroes, Rebel Rebel et Suffragette City. Des versions instrumentales surprenantes des tubes de David Bowie, mais qui lui rendent hommage dans la joie et la bonne humeur !