Dave Grohl et les ex Nirvana rendent hommage à David Bowie avec Beck!

Ecrit par

Lors du Pre-Grammy Party annuel, Dave Grohl et les autres membres des Nirvana ont rendu hommage à David Bowie avec Beck, dans une excellente reprise de "The Man Who Sold The World".

Cela va faire plus d'un mois que plusieurs artistes dans le monde de la musique, ainsi que millions de fans de tous les âges, ont rendu hommage à David Bowie à leur façon : du chant de masse prévu au festival Glastonbury du 2016, jusqu'à la dernières reprise de "Cracked Actor" par Red Hot Chili Peppers, chacun a ressenti le besoin de communiquer au monde entier l'enorme estimée nourrie pour l'un des genies qui ont marqué le plus le monde de la musique et de l'art en général. En attendant la cérémonie des Grammy Awards 2016 de demain, hier soir a eu lieu l'annuel Pre-Grammy Party, où on ne pouvait pas que attendre un autre hommage incroyable à David Bowie.

Dave Grohl et les ex Nirvana rendent hommage à David Bowie avec Beck!

Beck, dont sa cover de "Sound And Vision" de David Bowie est l'une de plus réussie, a fait équipe avec les membres vivants de Nirvana, y compris Dave Grohl, pour rendre hommage à David Bowie la nuit dernière. La bande "de fortune", a vu Beck au chant avec un backing band formé par le guitariste Pat Smear, le bassiste Krist Novoselic et Dave Grohl à la batterie, dans le cover tu celebre titre "The Man Who Sold The World". Le nom provient du album homonyme, le troisième album de David Bowie, sorti en novembre 1970 aux États-Unis et en avril 1971 au Royaume-Uni. La chanson-titre avait déjà touché un large public à travers la reprise des Nirvana en 1994, dans le fameux et médiatisé MTV Unplugged in New York : c'est pour ça que celui d'hier soir a été un double hommage !

Crédit : Twitter