Dans l’œil de Virgin Radio by Frédéric Monceau : Un nouveau projet photo à découvrir !

Ecrit par

Virgin Radio s'associe au photographe pour un projet inédit. 

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de beaux clichés ! En ce début de saison, Virgin Radio a décidé de s'associer au photographe Frédéric Monceau pour lancer le projet photo Dans l'œil de Virgin Radio by Frédéric Monceau. L’idée de ce projet est de réaliser des clichés minimalistes des artistes Virgin Radio en studio pour mieux les mettre en valeur.

Une belle initiative dont Louane a été la première à se prêter avec plaisir. Vous pourrez ensuite retrouver ces photos sur le site officiel www.virginradio.fr et sur nos réseaux sociaux.

Dans l’œil de Virgin Radio by Frédéric Monceau : Un nouveau projet photo à découvrir !

Depuis ses débuts, Frédéric Monceau est parvenu à rentrer dans le monde sélectif des photographes internationaux et est à présent considéré comme l'un des photographes les plus talentueux de sa génération. On a notamment pu voir son travail dans d'importantes publications telles que Vogue, L'Officiel, Paris Match ou encore GQ.

En novembre 2014, une exposition de ses photos a même été présentée à Paris. Ce projet, Dancing Smoking, mettait en avant le mouvement et la danse, avec la participation du chorégraphe Redha. En mai 2015, il a présenté une autre exposition photographique inspirée par le célèbre hôtel Chelsea à New York et la Factory d'Andy Warhol. En 2019, l'exposition Nouvelle Vague était présentée au Nikon Plaza à Paris. Il s'agissait d'une exposition présentant le portrait de la célèbre nouvelle génération (Gabriel-Kayne D-Lewis, Kiera et Kevin Chaplin, Annabelle Belmondo...).

Plus récemment, Frédéric Monceau a commencé à travailler avec Kailand Morris, le fils de Stevie Wonder, pour l'Officiel Hommes Brazil. Il a aussi réalisé la couverture de l'Officiel Poland avec Patrick Schwarzenegger, le fils de l'acteur Arnold Schwarzenegger. Fin décembre 2019, Frédéric part à Dubaï pour réaliser la couverture de L'Officiel Arabia avec Karim Benzema.