Dans l'iPhone de Manu : Vous avez choisi Kiss Me, par Sixpence None The Richer !

Ecrit par

Ce matin, Manu vous a laissé le choix du morceau ! Retour sur Kiss Me de Sixpence None The Richer. 

"Kiss me, out of the bearded barley"... vous vous souvenez ? Kiss Me par Sixpence None The Richer est probablement LE meilleur morceau pour bien commencer sa journée et surtout, pour s'imaginer à l'affiche d'une comédie romantique. Sorti en 1997, le titre apparaît sur le troisième album éponyme du groupe.

Les fans de la série Dawson le savent, c'est surtout son utilisation dans le show qui rendra la chanson populaire. Ensuite, c'est le film Elle est trop bien (She's All That), sorti en 1999, qui la mettra en avant auprès du public. Côté clip, sachez que deux vidéos ont été publiée : la première (en noir et blanc), est sortie en 1998. Il faudra attendre un an pour découvrir la seconde : l'on y retrouve le groupe, assis sur un banc dans un par. Tous regardent des scènes du film Elle est trop bien et de la série télévisée Dawson sur une télévision portable ou projetés sur un écran en plein air.

Nommée aux Grammy Awards en 2000, Kiss Me a été reprise de nombreuses fois, par Avril Lavigne, The Cranberries ou encore The Fray.