Damon Albarn et Noel Gallagher reprennent du Gorillaz ensemble

Ecrit par

Vous en aviez rêvé, ils l'ont fait, Damon Albarn et Noel Gallagher ont repris, ensemble, le morceau "Dare" de Gorillaz et on a des vidéos pour le prouver ! Par ici

Damon Albarn parle du nouvel album de Gorillaz dans une interview il y a quelques mois et alors que tout le monde attend avec impatience la sortie du cinquième disque du groupe, nous découvrons aujourd'hui des vidéos qui vont vous mettre dans tous vos états. C'est officiel, Damon Albarn et Noel Gallagher veulent votre perte puisqu'ils ont repris ensemble le titre "Dare" de Gorillaz lors de la soirée d'anniversaire de Paul Simonon qui fêtait ses 60 ans. La soirée était visiblement des plus endiablée et le duo s'est retrouvé sur scène pour un live que vous n'êtes pas prêts d'oublier. On vous laisse découvrir ça tout de suite.

Une vidéo publiée par Oasis (@oasisdaily) le

Une vidéo publiée par Oasis (@oasisdaily) le

Damon Albarn en a impressionné plus d'un avec ses high notes hallucinantes réalisées sans le moindre stress. Noel Gallagher a été égal à lui-même, plein de flemme et de talent, tout ce qu'on attend de lui. Les invités présents lors de la soirée se sont beaucoup amusés et Paul Simonon lui-même s'est installé à la basse pour jouer avec ses grands amis de toujours. D'autres morceaux ont été repris lors de la soirée, comme "Brand New Cadillac" des Clash et Chrissie Hynd des Pretenders est même monté sur scène pour donner de la voix. Sinon, vous pouvez découvrir le documentaire pour mieux connaitre L.E.J. Alors, comment trouvez-vous ces vidéos ?

Source : Instagram : OasisDaily / solangeazagury / marilove357