Daft Punk : La rumeur d'un live à Glastonbury et Lollapalooza en 2017 enfle !

Ecrit par

On vous demande de respirer un grand coup, la rumeur d’un live de Daft Punk aux festivals Glastonbury et Lollapalooza en 2017 enfle depuis la découvert d’un utilisateur de Reddit !

Il n’est pas rare de voir une énième rumeur sur une prochaine tournée de Daft Punk à venir sur la toile tant le groupe se fait rare en live et donc fortement désiré par le public. Mais cette fois-ci, ça a l'air du sérieux. Cela fait un moment que les spéculations vont bon train sur une nouvelle série de concert du duo français en 2017, étant donné que leurs dernières tournée historiques ont eu lieu respectivement en 1997 et 2007, soit tous les dix ans au cours d'une année qui s’achève par le chiffre 7. 2017 serait donc la suite logique pour le retour de Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter sur scène. Aujourd’hui la rumeur se précise grâce à la découverte d’un utilisateur de Reddit. Si on en croit la capture d’écran que vous pouvez retrouver ci-dessous, le site du festival Lollapalooza aurait fait une belle boulette en créant une page dédiée à Daft Punk.

Daft Punk : La rumeur d'un live à Glastonbury et Lollapalooza en 2017 enfle !

L’adresse de la page ne circule que depuis deux jours mais la page aurait été crée en février, suggérant que le groupe aurait été booké pour le line-up de l’édition 2017 de Lollapalooza à Chicago. De plus, les rumeurs sur la venue de Daft Punk à Glastonbury 2017 deviennent de leurs côtés de plus en plus persistantes, 20 ans après leur premier et unique concert au festival britannique. Qu’elle se révèle vrai ou fausse, la nouvelle d’une tournée de Daft Punk en 2017 est certainement l’info la plus excitante de la journée, et VirginRadio.fr ne manquera pas de vous tenir au courant de la suite de l’affaire ! En attendant, vous pouvez toujours aller (re)découvrir le nouveau single de The Weeknd, Starboy, avec Daft Punk en featuring.

Source : Reddit