Daft Punk : Gust Of Wind, Pharrell Williams tease leur collaboration en vidéo

Ecrit par

Ils sont de retour et croyez-en VirginRadio.fr, c'est pour le meilleur. S'il y a des sceptiques dans l'assistance, sachez que Pharrell Williams vient de publier un extrait vidéo de Guts Of Wind, sa dernière collaboration avec Daft Punk.

26 secondes. Voilà ce qu'il suffit à Pharrell Williams et Daft Punk pour donner envie d'en voir plus. En si peu de temps, nous apercevons deux choses : La première, c'est le mythique chapeau de Pharrell Williams. La seconde, ce sont les casques de pierres (immenses, en passant) posés au sol. Tout est clair, ils sont de retour et ce sera pour le meilleur. En même temps, après une première collabration mondialement appréciée et reconnue, difficile de faire pire. Si Get Lucky de Daft Punk est plus connu que l'hymne national en Australie, il y a de fortes chances pour que l'histoire se répète avec Gust Of Wind. En attendant, chez VirginRadio.fr, nous sommes optimistes.

A lire aussiDaft Punk : Un album solo pour l'un d'entre eux ?Pharrell Williams : Gagnez votre séjour à Paris pour assister à son concert au Zénith

Gust Of Wind teasé par Pharrell Willaims
Une troisième collaboration pour Daft Punk & Pharrell Williams
Une troisième collaboration pour Daft Punk & Pharrell Williams

Connaissant Pharrell Williams, il y de quoi être impatients. Après un clip de 24 heures pour Happy ou encore son immersion dans les jeux vidéo avec It Girl, il est légitime de se demander ce qu'il prépare avec Daft Punk. De plus, on ne peut pas dire que son air méfiant soit rassurant. Ainsi, après Lose Yourself To Dance, ils signent leur troisième collaboration, à croire qu'ils s'inspirent mutuellement. C'est vrai Daft Punk inspire bien The Who, alors pourquoi pas Pharrell Williams ? A quoi vous attendez-vous pour ce prochain clip ?

Source : iAmOther - Crédit : Chelsea Lauren, Getty Images