Daft Punk fait du stand-up !

Daft Punk, et s'ils faisaient du stand-up ?
Ecrit par

Aujourd'hui, on a découvert un des membres du groupe Daft Punk en plein sketch d'un one-man show. Non, vous ne rêvez pas. Le voici sur VirginRadio.fr !

Internet est plein de merveilles et l'équipe de Virgin Tonic, bien qu'en vacances, nous a découvert un nouveau coup de cœur sous la forme d'une vidéo. Il s'agit d'un humoriste inconnu déguisé en Daft Punk qui nous livre un sketch hilarant sur les deux robots les plus connus de la planète. À une semaine du grand retour de Virgin Tonic, découvrez donc leur vidéo préférée du moment. Sous son casque pas forcément mal fait, le comédien se lance dans un accent français vocodé pour son sketch. Il nous y explique d'ailleurs que son casque lui permet, quand il en a marre de faire l'amour à sa femme, qu'il fait entrer l'autre Daft pour s'occuper d'elle. Seul problème, elle va finir par s'en rendre compte parce qu'il est « harder, better, faster, stronger ». Autre chose, les Daft Punk ne parlent jamais parce que « depuis le film muet The Artist, on s'est rendus compte que pour s'en sortir aux US mieux valait fermer notre gueule. » On aime, tout comme le public, alors on partage ce moment avec vous ! Bientôt un autre coup de cœur de la part de la Tonic Team sur VirginRadio.fr ! Que pensez-vous de ce sketch ?

A lire aussiDaft Punk : Get Lucky, les produits dérivésDaft Punk prépareraient un filmDaft Punk : Ils lèvent le masque dans une émission belge ?Stromae, Pharrell Williams, Daft Punk... leurs tubes repris au piano

Daft Punk fait du stand-up !
Source : Youtube Laugh Punk - Crédit : Dan MacMedan, Getty Images