Parcels : Overnight, le nouveau titre produit par Daft Punk

Ecrit par

Les Australiens de Parcels reviennent avec le nouveau titre "Overnight", avec un certain duo français nommé Daft Punk en production. On écoute l'un des collaborations les plus excitantes de l'été !

Le dernier album Random Access Memories de Daft Punk est sorti il y a plus de quatre ans maintenant, et le duo casqué le plus célèbre du monde se fait plutôt discrets comme à son habitude. Si les deux Français ne semblent pour le moment pas décider à sortir leur sixième opus, ni à partir sur les routes de la nouvelle tournée Alive, ils continuent à faire l’actu et décident plutôt de filer un coup de main à d'autres artistes. Thomas et Guy-Manuel sont derrière les prods de gros noms de la scène internationale (The Weeknd, Arcade Fire) mais aussi de petits groupes émergents comme Parcels qui viennent de dévoiler leur tout nouveau titre, Overnight co-écrit et produit par Daft Punk ! Si vous ne connaissez pas encore les Australiens de Byron Bay, vous risquez de tomber sous le charme de leur énergie pop unique.

Funk à souhait, Overight se prête parfaitement à la saison estivale ! Cette jolie collaboration qui pourrait bien donner un sacré coup de pouce au groupe australien basé à Berlin que Daft Punk a rencontré il y a un peu plus d’un an dans un club parisien. Parcels sera en concert en France au mois de novembre prochain, l’occasion de découvrir cette formation très prometteuse en live et de peut-être croiser l’une des moitiés du duo électro parmi le public qui sait… Et si vous n’avez toujours pas tenté notre quizz sur les paroles des chansons de Daft Punk, c’est maintenant ou jamais !