Daft Punk : Alive 2007 sortira en vinyle

Daft Punk sort Alive 2007 en vinyle
Ecrit par

Un cadeau qui arrive à point nommé pour Noël ! Daft Punk sort le vinyle Alive 2007 pour la première fois… VirginRadio.fr vous en parle.

Un événement pour les fans de Daft Punk, qui fait partie avec Sia des artistes qui se cachent et qu’on adore. Le duo casqué sort Alive 2007, son live de 2007 en vinyle pour la première fois… Un cadeau pour tout fan qui se respecte à l’approche de Noël. C’est la première fois que Daft Punk sort Alive 2007 sous ce format, performance du duo à Paris Bercy cette année là. Daft Punk avait gagné en 2009 deux Grammys pour le meilleur album électronique et le meilleur enregistrement pour Harder, Better, Faster, Stronger. VirginRadio.fr vous propose ci-dessous un extrait du set d'Alive 2007 (dans un autre lieu) avec Aerodynamic et One more time.

Mais Daft Punk, dont le tube One more time a été remixé par Black Boots, ne s’arrête pas là ! Le duo ressort également en vinyle leur Live au Que Club de Birmingham, plus connu sous le nom d’Alive 1997, qu’ils avaient sorti initialement en 2001. Selon le site Modern Vinyl, il pourront être disponibles individuellement en édition limitée, avec un livre de photos prises lors du tour de Daft Punk en 2007. Ce coffret devrait être disponible le 19 décembre prochain comme l’indique Amazon France. Mais bonne nouvelle on peut le commander dès aujourd’hui. Alors regardez ce qui vous attend ! Un bon cadeau de Noël ?

Crédit : Dan MacMedan, Getty Images