Creative Live Session 2 : Julien Doré, Peter Peter... les préparatifs en images

Ecrit par

La Creative Live Session 2 c'est ce soir au Palais de Tokyo. Retrouvez les photos des artistes en pleine session de préparation pour le live exceptionnel présenté par Virgin Radio !

Vous le savez, la Creative Live Session 2 c'est au Palais de Tokyo le 29 avril. C'est donc ce soir que vous pourrez retrouver en live Julien Doré, Peter Peter, le groupe Archimède et Gaël Faure ! Ce concert qui vous est présenté par Virgin Radio aura lieu au Yoyo, la salle flambant neuve du Palais de Tokyo. Et avant de découvrir notre live-report d'ici demain, voici dès maintenant quelques photos des préparatifs de ce concert exceptionnel en l'honneur de la musique francophone. Les artistes passent tour à tour pour se préparer sur scène, prendre la température de la salle, faire les derniers réglages pour que tout soit parfait d'ici le début du live à 20 heures ce soir ! Voici quelques photos sur VirginRadio.fr pour vous faire patienter !

A lire aussiCreative Live Session 2 au Palais de Tokyo le 29 avril !

Creative Live Session 2 : Julien Doré, Peter Peter... les préparatifs en images - photo
Creative Live Session 2 : Julien Doré, Peter Peter... les préparatifs en images - photo
Creative Live Session 2 : Julien Doré, Peter Peter... les préparatifs en images - photo

À l'honneur cette année, la création musicale francophone sera représentée par les grands artistes que sont Julien Doré, Peter Peter, Gaël Faure et le groupe Archimède. Sorti en octobre 2013, LØVE est le troisième album de ce fabuleux interprète découvert par la Nouvelle Star en 2007 qu'est Julien Doré. Il nous vient tout droit du Canada, Peter Peter nous fait tourner la tête avec « Carrousel » et son album Une Version Améliorée de la Tristesse. Gaël Faure vient de lancer son premier album : De Silences en Bascules porté par son single « Tu Me Suivras ». Enfin, le groupe de rock Archimède s'apprête à révéler son troisième album, Arcadie, courant 2014. Un line-up d'artistes confirmés vous attend ce soir au Palais de Tokyo !

Source : Virgin Radio