Creative Live Session : Charlie Winston, Citizens! ,Kodaline et Cali sur scène, gagnez vos places avec Virgin Radio

Gagnez vos places avec Virgin Radio
Ecrit par

La Creative Live Session sera de retour le 3 juin prochain avec un line up d'exception. Bonne nouvelle, Virgin Radio vous offre vos places pour assister à la soirée.

Le 3 juin prochain, Citizens ! , Charlie Winston, Kodaline, Cali et Jon Malkin investiront la scène du Yoyo pour une nouvelle Creative Live Session. Bien sûr, on ne présente plus Charlie Winston qui viendra de nouveau défendre son dernier album, Curio City. Pour Kodaline, ce sera l'occasion de venir présenter Coming Up For Air, deuxième opus du groupe tandis que Cali jouera des morceaux issus de l'Age d'Or, album sorti en mars dernier. Concernant Jon Malkin, vous n'avez pas pu passer à côté de Bag Into Bag. Aussi, le groupe Citizens ! se chargera de faire vibrer la scène du Yoyo. Le mois prochain, tous ces artistes se retrouveront sur la même scène dans le cadre de la Creative Live Session et bien sûr, Virgin Radio vous offre vos places pour assister à l'évènement.

Vos séjours et vos places à gagner à l'antenne :

Comment faire pour gagner vos places ? C'est simple, il vous suffit d'écouter Virgin Radio et dès que vous entendez le signal de l'animateur sur notre antenne, envoyez un SMS au 7 12 13 avec le code Virgin Radio suivi de vos coordonnées (0,65€ + coût éventuel d'un SMS). Le tirage au sort aura lieu dans les dix minutes. A gagner à l'antenne, vos séjours à Paris et vos places pour 2 personnes pour assister à la Creative Live Session ! Le règlement du jeu antenne est à lire ici.

Gagnez vos places sur VirginRadio.fr :

Mais ce n'est pas tout, vous pouvez également gagner vos places pour 2 personnes sur VirginRadio.fr ! Pour ce faire, il vous suffit de répondre à notre questionnaire et de laisser vos coordonnées. Bien sûr, on ne fait pas l'impasse sur le règlement ! Si vous êtes tirés au sort, vous gagnerez vos invitations pour deux personnes pour assistez à la Creative Live Session. Bonne chance à tous !

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio