Courtney Love se fait attaquer par des taxis à Paris

Ecrit par

Arrivée fraîchement de l’aéroport, Courtney Love s’est retrouvée au milieu d’une manifestation anti-Uber et s’est faite attaquer par des chauffeurs de taxis. VirginRadio.fr vous raconte les mésaventures de l'ex-compagne de Kurt Cobain.

Courtney Love est arrivée tout à l’heure à Paris et l’ex-compagne de Kurt Cobain a eu la désagréable surprise de se retrouver au milieu d’une manifestation anti-Uber. Elle s’est empressée de tweeter toutes ses mésaventures, VirginRadio.fr vous raconte son périple. Épisode 1 : Le jet d’œuf. La voiture dans laquelle elle se trouve reçoit un jet d’œuf sur la vitre, elle prend la scène en photo. On ne comprend pas trop la private joke mais Courtney s’adresse alors à Kanye West, qui jouera à Glastonbury ce week-end, sur Twitter : « Kanye West, mec nous ferions mieux de retourner à l’aéroport et nous cacher avec toi. Des grévistes viennent d’attaquer notre voiture. »

Épisode 2 : La tension monte. « Il ont fait une embuscade à notre voiture et notre chauffeur est pris en otage. Ils attaquent les voitures à coups de barres en métal. C’est ça la France ? Je suis plus en sécurité à Bagdad », peut-on lire sur un second tweet. Épisode 3 : L’appel au président. Visiblement hors d’elle, elle va jusqu’à en appeler François Hollande : « François Hollande, où est la p*tain de police ? Est-ce légal chez vous d’attaquer les visiteurs ? Bouge tes fesses jusqu’à l’aéroport. WTF ??? »

Épisode 4 : Sauvée par les super-motards ! Plus de peur que de mal, finalement Courtney a réussit à s’en sortir en payant des motards pour qu’ils lui viennent en aide : « J’ai payé des mecs en moto pour nous sortir de là, nous avons été poursuivis par des chauffeurs de taxis qui jetaient des pierres et nous sommes passés devant deux policiers qui n’ont rien fait. » Une (presque) happy end, Courtney a finalement posté sur son Instagram la photo que vous pouvez retrouver ci-dessus, où elle pose avec ses sauveurs : « J’adore les Français, mais votre gouvernement craint. » Que pensez-vous de son périple ?