Couple : Voici le jour où vous risquez le plus de vous faire plaquer
     Lire l'article
18 commentaires
  • Signaler
    C'est donc mieux de rester célibataire à vie pour pas vivre ça, j'ai un ami plutôt sensible et il m'a déjà dit qu'il préférerais rester célibataire. Bonne chance à tous ceux qui ont le cœur brisé.
  • Signaler
    Bonjour, Lorsqu’o n nous a quitté, on n’a pas le choix. Notre seul choix est celui d’avancer ou de tenter de faire revenir son ex.
  • Signaler
    Bonjour, Je suis celui qui pensent que pour être heureux/heureuse en couple il faut d’abord être satisfait(e) dans sa vie personnelle. Voilà pourquoi, faire une pause avec sa moitié lorsque votre couple traverse un moment difficile et si vous e, ressentez réellement le besoin est une solution que me paraît plus censée que la rupture définitive.
  • Signaler
    Bonjour, Il faut du temps pour surmonter les crises et disputes du couple et sans une réelle vision progressive vous allez continuer à vous battre et à vous heurter à un mur, c’est-à-dire sans déterminer exactement le point central de votre qu’il est indispensable d’améliorer. Comme un joueur d’échecs, vous devez avoir un coup d’avance et c’est en cela que le coaching personnalisé peut se révéler important, car avec mon aide, vous aurez justement la bonne réaction au bon moment. Ainsi vous ne serez plus en réaction face à votre moitié et vous pourrez de nouveau mener la danse. Vous ne devez donc pas chercher à être la personne idéale du jour au lendemain pour ne pas brusquer votre partenaire et surtout ne pas l’étouffer.