Couple : Quelle est la femme de votre entourage qui fait le plus fantasmer votre homme ?

Ecrit par

Secrétaire, meilleure amie, belle-mère... Quelle est la femme de votre entourage qui fait le plus fantasmer votre homme ?

La matinée commence bien sur Virgin Radio avec Camille Combal. L’œil à peine ouvert, soyez déjà sur vos gardes parce que Camille vient de dévoiler quelle est la femme de votre entourage qui fait le plus fantasmer votre homme. Oubliez les faciles "sa secrétaire" ou "ma meilleure amie". Selon les résultats d'un sondage du site Victoria Milan, c'est bien la nounou qui fait majoritairement fantasmer les hommes. Avant d'attraper peur, sachez que le sondage a été réalisé sur des hommes inscrits sur ce site qui est réservé aux rencontres extra-conjugales.

80% des 3652 hommes interrogés confessent fantasmer sur la nounou de leurs enfants. Ce qui est drôle, c'est que ces hommes attribuent leur attirance au fait que la nounou prennent soin des enfants avec tendresse. Tiens, on pensait que la mère de famille le faisait aussi ! À noter aussi que 90% des sondés sont persuadés que leur femme choisit une nourrice qui n'est pas attirante. Et sinon, qu'est ce qui fait fantasmer les femmes ?

N'oubliez pas, vous pouvez retrouver la playlist Pop Rock Electro de Virgin Radio ainsi que l’univers de la radio : les webradios, les podcasts, les articles, les vidéos, Virgin Radio TV et les titres passés à l'antenne sur l'application gratuite et disponible sur iPhone et Android.


1 commentaire
  • Signaler
    Trop honte de cet article.....C'e st vraiment pas le type de chose à dire, rien de mieux pour foutre la merde dans un couple, vraiment très très intelligent. Mais bon de la part d'un site comme le votre, je pense qu'on ne pouvait pas espérer quelque chose d'intelligent. L'intelligence aurait été de faire un article pour rapprocher les couples, et non pas appuyer sur ce qui peut blesser. Moi j'aime ma femme, peu importe les autres autour! SI les autres hommes n'en sont pas capable tant pis, mais il faut arrêter de mettre tout le monde ds le même panier