Couple : Plus l'homme est grand, plus la femme est heureuse

Ecrit par

"La taille ne compte pas" ? Hum pas toujours. Selon une étude, plus la différence de taille entre l'homme et la femme est importante, plus la femme est heureuse.

Vous vous demandez combien de fois par semaine les couples les plus heureux font-ils l'amour ? Ne cherchez pas la réponse, le bonheur pourrait être ailleurs : dans la taille. Selon une étude coréenne de l’Université de Konkuk à Séoul, le bonheur dans le couple est intrinsèquement lié à la différence de taille entre l'homme et la femme. Pendant plusieurs années, 7850 femmes ont évalué leur bonheur au sein de leur couple. Les résultats ont prouvé que plus l'homme est grand, plus la femme est heureuse. "L’une est la valeur intrinsèque de la hauteur. Ainsi, les femmes aiment tout simplement les hommes grands… sans savoir réellement pourquoi." explique Kitae Sohn, chercheur qui a collaboré à l'étude.

via GIPHY

Le chercheur ajoute que si les femmes n'ont peut-être pas conscience de pourquoi elles sont heureuses avec un homme plus grand, la réponse est simple. L'homme grand est perçu comme plus protecteur, et lors de notre évolution, les femmes ont eu tendance à choisir des hommes grands, vus comme de meilleurs reproducteurs. Mais si vous êtes petits, voici quel aliment manger pour plaire aux femmes. Et pour ceux qui sont en couple et veulent être heureux, dormez nu, il parait que ça aide.