Couple : Les filles à franges plus sexy que les autres ?

Ecrit par

Ah la frange. Les filles dans l'assemblée savent de quoi je parle, ce n'est pas toujours un cadeau. Mais visiblement, les filles à franges trouveraient l'amour plus facilement que les autres, sur Tinder en tout cas. VirginRadio.fr vous explique tout ce matin

Garder un pied en dehors de la couette aide à mieux dormir et cela serait une avancée considérable qui va réduire notre utilisation d'anti cernes et donc aider notre budget. Les filles, vous savez de quoi je parle. Mais ce matin, nous avons reçu une information encore plus importante dans Virgin Tonic puisqu'il paraîtrait que les filles à franges sont plus sexy que les autres. Ou en tout cas, elles ont plus de succès sur Tinder. Diantre ! Nous aurait-on menti ? Nous avons toutes à un moment ou un autre de notre vie envisagé la frange. Pour certaines, ça finit très bien, elles sont belles. Tant mieux pour elles ! Visiblement, elles vont même se trouver quelqu'un à épouser avant nous. Pour d'autres (comme moi) la frange s'apparente à un instrument de torture. Mais le plus dingue, c'est quand on voit des photos et qu'on se dit "Je me referais bien une frange" alors qu'on SAIT que ce n'est pas une bonne idée. Mais cette information de la plus haute importance pourrait bien changer cet opinion.

Couple : Les filles à franges plus sexy que les autres ?

En effet, selon la théorie de la journaliste américaine Catherine Quinn O'Neil, les filles à franges ont plus de succès sur Tinder. Elle a fait le test avec des photos de sa copine Sally Hershberger et il se trouve que ça a marché. Sans frange, Sally a 48 matchs et reçu 32 messages. Bon score, on va pas se mentir. Mais avec une frange, c'est encore autre chose ! 84 matchs et 42 messages ! Non mais allô, comme dirait l'autre (d'ailleurs, elle a pas de frange, elle). Alors on se dit que finalement, la frange, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée... Mais avant de tout couper vous-même, la technologie est là pour vous aider. Achetez-vous une frange amovible, c'est encore plus simple (oui messieurs, ça existe, quel est le problème ?) Sinon, il parait que porter des jeans slim rend heureux. Le combo slim + frange est-il est un piège à homme ? A tenter ! Alors les filles, (ou les mecs à frange, si vous voulez), est-ce que ça marche pour vous, la frange ?

Source : aufeminin.com