Couple : Ces petites imperfections qui rendent les hommes craquants

Les petites imperfections masculines peuvent aussi plaire aux femmes
Ecrit par

On ne va pas le nier, personne n'est parfait. Mais il y a des petites imperfections qui tendent à rendre les hommes un peu plus craquants. Avec l'équipe d'Enora le Soir, VirginRadio.fr fait le point sur ces petits trucs qui font fondre les femmes.

Cette semaine, dans Enora le Soir, on a déjà parlé des chansons les plus sexy à écouter pendant l'amour. Mais avant cette phase tant appréciée, il y a la séduction ou même tout simplement la vie de couple. Dans ces moments, sachez que les femmes n'ont rien contre les petits défauts. Au contraire même, elles en raffolent ! C'est le moment de reprendre confiance en vous. VirginRadio.fr vous en parle tout comme les membres de l'équipe d'Enora le Soir qui partagera ce sujet avec ses auditeurs dans l'émission ce soir de 21 heures à 23 heures. Alors, quelles sont ces imperfections qui vous rendent craquants ? On vous en dit plus.

La timidité

Rien de tel qu'un homme un peu introverti pour que Madame prenne les devants.

Jaloux, mais pas trop

Vous envoyez le signal que vous tenez beaucoup à elle et que vous ne tenez pas forcément à ce qu'elle s'amuse plus avec d'autres hommes qu'avez vous. Attention à ne pas être trop jaloux par contre, ça pourrait la rendre mal à l'aise.

Une petite bedaine

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du ventre-coussin !

Maladroit mais drôle

Ça l'a fait sourire du moment que vous vous moquez de vous-même avec elle. Attention à ne pas casser ses affaires, tout de même. Ne jouez pas avec le feu !

La pilosité développée

Ça vous donne un côté ourson. Véridique.

Crédit : DR