Couple : ces 10 situations où les mecs sont des canards !

Et vous, êtes-vous un canard ?
Ecrit par

Votre homme est mielleux au possible ? Votre meilleur pote est devenu niais à souhait depuis qu'il est avec sa nouvelle copine ? VirginRadio.fr revient sur ces trucs que les mecs font pour mériter le statut de canard de l'année !

Ce soir, c'est la soirée bières-foot-pizza hebdomadaire ? Et comme les semaines précédentes, il manque toujours l'un de vos potes, celui-là même qui s'est récemment mis en couple ? Ne cherchez plus, vous êtes simplement en face d'un bon gros "canard" ! Vous savez, ce genre de type qui, lorsqu'il est célibataire, est le premier à jouer les gros durs et à affirmer à qui veut l'entendre qu'il ne se laissera jamais mener par le bout du nez ; mais qui, à la seconde où il trouvera la femme qui réchauffera son petit coeur de glace, enchaînera concession sur concession, et vous ne le verrez désormais plus que lors des "apéros dînatoires" qu'il organisera chez lui en présence de sa dulcinée ou je ne sais quelle autre activité qui fait que l'on se sent vieux avant l'heure... Ce syndrome, on en parle ce matin dans Virgin Tonic, et sur VirginRadio.fr en vous décrivant 10 situations dans lesquelles les hommes sont des canards !

1. Quand vous restez avec elle devant The Voice le samedi soir alors que tous vos potes sont de sortie.
2. Quand vous proposez de regarder Love Actually ce soir à la télé alors qu'il y a aussi Fight Club. 3. Quand vous adoptez la même photo de profil qu'elle. Vous savez, ce montage kitch de vous deux sur le fond d'Un Gars, Une Fille.
4. Quand vous allez lui chercher les croissants avant qu'elle ne se réveille et les lui apportez sur un plateau. Avec un petit mot.
5. Quand vous faites livrer des fleurs à son bureau.
6. Quand vous faites mine d'avoir oublié la Saint-Valentin alors qu'une soirée romantique et des chandelles l'attendent à la maison.
7. Quand vous la laissez totalement redécorer l'appart à son image. Les photos de bébés inconnus et les pots-pourris, vous adorez ça.
8. Quand vous vous inscrivez à des cours de yoga (ou de broderie) avec elle. C'est vrai quoi, "vous ne faites plus rien ensemble chéri".
9. Quand vous lui donnez des petits surnoms totalement gnan-gnan en public. Ou postez des "<3" à chacune de ses publications facebook.
10. Quand la dernière fois que vous avez vu un match de foot, vous étiez mineur.

Et vous, que doit-faire un homme pour que vous le qualifiez de canard ?

Crédit : Love Actually, panambastards.com