Coupe du Monde de Football 2018 : Robbie Williams chantera pour la cérémonie d’ouverture !

Ecrit par

Jeudi 14 juin, le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football sera donné à 17H heure française à Moscou ! Et devinez qui sera le chanteur pour la cérémonie d’ouverture ?

Si vous avez des amis, des parents, des amoureux, des proches, des voisins amateurs de football, vous allez les perdre pendant un mois à partir de jeudi 14 juin ! La Coupe du Monde de Football démarre ce jeudi et si vous ne le saviez pas, c’est en Russie ! Le premier match de la compétition opposera la Russie, c’est toujours le pays hôte qui joue en premier, face à l’Arabie Saoudite à 17H heure française. Bon faut le dire, c’est pas le match le plus ouf mais on n’y peut rien. De leur côté, nos bleus démarreront la compétition samedi à 12H contre l’Australie. Et avant le match d’ouverture de la Coupe du Monde, il y aura la traditionnelle cérémonie d’ouverture ! A chaque cérémonie, il y a toujours un artiste qui chante, en général un artiste connu. On se souvient de Shakira en 2010 en Afrique du Sud ! Et cette année, c’est un fan de foot qui sera l’heureux élu et qui chantera lors de la cérémonie d’ouverture !

Et ce chanteur, c’est Robbie Williams ! Un « rêve d’enfant » a-t-il déclaré. «J'ai fait beaucoup de choses dans ma carrière, et faire l'ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA devant 80 000 fans de football dans le stade et des millions dans le monde entier est un rêve d'enfant». Rendez-vous jeudi à 17H pour Russie Arabie Saoudite et avant pour la cérémonie d’ouverture ! Mais surtout, Allez les bleus !

Crédit : Alpha Pool, Abaca