Coupe du Monde 2014 : Il célèbre la victoire du Brésil et casse sa télé

Ecrit par

Quand on aime on ne compte pas. Devant la victoire du Brésil à la Coupe du Monde 2014, ce supporter était tellement heureux qu'il en a cassé sa télé. Voici la vidéo insolite sur VirginRadio.fr !

Ah, la ferveur de la Coupe du Monde. Tous les quatre ans, le plus grand événement sportif mobilise des foules de footix mais pas seulement. Derrière l'équipe nationale, les supporters vibrent... parfois même un peu trop ! C'est le cas de ce Brésilien qui soutenait la Seleção ce weekend. A la suite d'un match extrêmement accroché contre le Chili dimanche dernier, le Brésil a fini par s'imposer après une phase de tirs au but tendue. Devant sa télévision, ce Brésilien est à fond derrière son équipe nationale et le fait savoir. Autant dire que la joie est incommensurable lorsque le Brésil s'impose enfin au bout de la séance de tirs au but, à tel point que ce supporter saute sur place et va même jusqu'à taper sur un des joueurs chiliens... Il avait juste oublié qu'il s'agissait d'un télévision à cristaux liquides et donc très fragile ! On vous laisse découvrir cette vidéo insolite et vraiment drôle. C'est ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel : "Oui on a gagné ! Non j'ai cassé ma télé !!!" Ce genre de mésaventure vous est-elle déjà arrivée ? Vous pouvez aussi découvrir l'apocalypse zombie selon Morgan Freeman façon The Walking Dead saison 5.

A lire aussiInsolite : Il remplace Britney Spears avec la magie du montageInsolite : Ils dansent en talons sur BeyoncéInsolite : Un clown terrorise des passantsInsolite : Un cambrioleur se fait choper sur Facebook

Coupe du Monde 2014 : Il célèbre la victoire du Brésil et casse sa télé