Coupe du Monde 2014 : Allemagne - Brésil, Internet se moque

Ecrit par

Il fallait s'y attendre, le match Allemagne - Brésil de la Coupe du Monde 2014 diffusé hier soir a provoqué de très nombreuses réactions sur internet qui n'a pas oublié de se moquer. VirginRadio.fr vous en fait une petite sélection.

Alors que les Bleus ont été éliminés 1 - 0 face à l'Allemagne vendredi dernier, c'est en demi-finale que la nation outre-Rhin a affronté le Brésil, hier soir. Et le résultat a été cruellement difficile à accepter pour la Seleçao et ses supporters. 7 - 1, c'est la dure sanction que les Brésiliens ont subi hier soir face à des Allemands au meilleur de leur forme tandis que la sélection du pays organisateur était privée à la fois de Neymar et de Thiago Silva, son capitaine. Malgré la tristesse incommensurable des supporters brésiliens, nous n'avons pas pu nous empêcher de vous proposer une brève sélection de moqueries tout droit venues d'internet au sujet de ce match historique. Pour rester dans le thème, vous pouvez aussi découvrir les maillots sexy de la Coupe du Monde 2014 en body-painting. Comment avez-vous réagi à la victoire de l'Allemagne ?

A lire aussiSexy : Les maillots de la Coupe du Monde 2014 en body-paintingGame of Thrones rencontre la Coupe du Monde 2014 avec ces drapeaux nationaux

La métaphore de la violence
Le Brésil face à la montagne allemande
Coupe du Monde 2014 : Allemagne - Brésil, Internet se moque
Le rêveur :
Le bourré
Le parolier
L'inception
Le magnanime
Même les lapins crétins s'y mettent !
Le compatissant