Corson et Asgeir en showcase privé Virgin Radio à Bordeaux

Ecrit par

Ils étaient à la Rock School Barbey de Bordeaux le 31 mars. Voici Asgeir et Corson en interview et live sur VirginRadio.fr !

La salle de la Rock School Barbey de Bordeaux était pleine à craquer le 31 mars. 500 personnes étaient réunies ce soir là pour écouter Corson et Asgeir pour un show mémorable. Pendant une heure, les deux artistes ont régalé le public qu'ils ont ainsi découvert dans un live exceptionnel qui était notamment la toute première date française de l'islandais Asgeir. Au micro de Mike de Virgin Radio Gironde, voici ce que l'artiste électro-folk nous a dit : "Je ne m'attendais pas à ce succès. A la limite j'aurais été heureux que les 300 personnes de ma ville natale achète mon disque. Parfois il se passe des choses incroyables et beaucoup de gens l'ont écouté et apprécié. Mais non je n'avais pas prédit ce succès." Découvrez dès maintenant les interviews et lives de Corson et Asgeir à Bordeaux.

A lire aussiShow Virgin Radio TV : Hollysiz en live et interview vidéoShaka Ponk au Show Virgin Radio TV en live et interview vidéoRenan Luce : L'interview et le live au Show Virgin Radio TVMuse : Live au Stade Olympique de Rome sur Virgin Radio TV

Corson et Asgeir en showcase privé Virgin Radio à Bordeaux - photo
Corson et Asgeir en showcase privé Virgin Radio à Bordeaux - photo
Corson et Asgeir en showcase privé Virgin Radio à Bordeaux - photo

Corson, la révélation française du moment qui mêle pop et chanson lyrique avec brio dans un single comme "Wake Me Up", nous a accordé quelques temps d'interview. Nous avons ainsi pu évoquer le rôle de sa mère dans ce qu'il fait aujourd'hui. "C'est ma mère qui m'a poussé à faire de la musique. Elle a décelé en moi des prédispositions pour le faire. J'ai perdu ma mère à 19 ans et je pense que c'est elle qui m'a poussé à faire ce métier. Elle est là dans chacun de mes pas, dans chacun de mes mouvements et dans la musique." Et le public bordelais était chaud le 31 mars comme vous pouvez le voir dans notre album photo sur Facebook. Comme le dit Corson : "C'était super. Il y avait un super public. J'étais vachement surpris." Un événement à revivre en vidéo ci-dessus.

Source : Virgin Radio