Concerts d’été du Palais des Festivals : Les 10, 17 et 31 juillet avec Virgin Radio !

 par

Cet été, retrouvez les concerts du Palais des Festivals les 10, 17 et 31 juillet avec Virgin Radio ! Retrouvez vos artistes préférés comme Sting, Brigitte, Beth Ditto ou Hyphen Hyphen !

Cet été, retrouvez les stars pop rock françaises et internationales sur la terrasse panoramique du Palais des Festivals avec Virgin Radio ! Sting, Brigitte, Beth Ditto ou Hyphen Hyphen, ils seront tous de la partie ! Depuis la scène ouverte de la terrasse du Palais des Festivals, plus de 3000 personnes sont attendues par soirée pour vivre un grand moment de musique, d’union et de partage ! Pas la peine de vous présenter Sting, enfin on l’espère, il a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde et ça fait 40 ans que ça dure. Il a sorti un nouvel album, avec Shaggy, le 20 avril ! Brigitte, c’est votre duo préféré, les filles ont sorti un nouvel album, Nues, qui a cartonné en France et vous avez eu le plaisir de les voir sur scène plusieurs fois avec Virgin Radio ! Beth Ditto sera aussi de la partie ! Son univers est toujours le même, du punk glamour avec de l’énergie, de l’humour et son côté toujours unique. Son dernier hit, Fake Sugar, en est la preuve.   

Hyphen Hyphen a sorti son nouvel album, le second, et est déjà en train de conquérir la France entière. Le groupe est un habitué chez Virgin Radio, il était avec les fans privilégiés le 11 juin avec Virgin Radio pour une session en studio unique ! Leur titre Like Boys est écouté partout, et vous allez danser dessus tout l’été, et déjà au Palais des Festivals ! Rendez-vous le 10 juillet avec Sting, le 17 juillet avec Brigitte et enfin le 31 juillet avec Beth Ditto et Hyphen Hyphen ! Rendez-vous sur le site officiel du Palais des Festivals de Cannes et réservez vos places pour assister aux concerts !  

Crédit : BrigitteVEVO, BrigitteVEVO - youtube