Comment Taylor Swift et Lorde se sont-elles rencontrées ?

Ecrit par

Lorde et Taylor Swift sont de très bonnes amies et ne s'en cachent pas. Lors du Tonight Show with Jimmy Fallon, la chanteuse néo-zélandaise est revenue sur la rencontre entre les deux stars.

VirginRadio.fr vous a deja parlé de la grande amitié qui existe entre Lorde et Taylor Swift. C'est au nom de ce lien queLorde est venue au secours de son amie Taylor sur Twitter pour la défendre contre les insultes de Diplo. L'interprète de Royals était sur le plateau du Tonight Show starring Jimmy Fallon , en tant que superviseuse dela bande originale d'Hunger Games 3 : la révolte, partie 1. Interrogée au sujet de sa relation avec T-Swift, Lorde a bien voulu en dire plus sur leur rencontre. "Elle m a envoyé des fleurs pour me féliciter, ce qui est vraiment adorable. Je me suis dit "c'est dingue, je dois en savoir plus , je dois la rencontrer" a t'elle déclaré. Les deux chanteuses se sont ensuite retrouvées à New York pour partager un repas dans un restaurant de la chaîne de fast food Shake Shack où Lorde a tout de suite apprécié l'humour de Taylor Swift. "Elle est vraiment très drôle et les gens ne s'y attendent pas" a ajouté la jeune néo-zélandaise .

Comment Taylor Swift et Lorde se sont-elles rencontrées ?

Pour illustrer son propos, Lorde a alors raconté une anecdote plutôt amusante sur T-Swift. Lors de la réception précédant les Grammy awards, l'une des premières soirées de ce genre pour Lorde, l'interprète de Yellow Flicker Beat était collée à Taylor Swift, son seul repère dans ce nouveau monde. Alors que cette dernière était abordée de toutes parts, Taylor Swift a fait mine d'avoir Lorde pour manager au milieu de ces interlocuteurs. Une demi heure après, Lorde était sur scène. Une erreur que ne ferait plus personne aujourd'hui tant la popularité de Lorde est devenue importante outre atlantique. Le magazine Time l'a même consacrée comme l'une des jeunes les plus influentes du monde. Taylor Swift choisit décidément aussi bien ses amis que ses producteurs. Aimeriez vous voir un duo entre Lorde et Taylor Swift?

Source : Tonight Show (youtube) - Crédit : Tonight with Jimmy Fallon (youtube)