Comment Taylor Swift a t-elle survécu au premier avril ?

Ecrit par

Chez VirginRadio.fr, nous n'aimons pas Taylor Swift que pour ses chansons. Qu'on se le dise, la popstar est assez drôle dans son genre. Comment a t-elle survécu au premier avril ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Elle est partout, que ce soit à la télévision, à la radio ou sur les réseaux sociaux. Avec 1989, Taylor Swift a su conquérir le public mais surtout, elle a montré qu'elle savait faire preuve d'auto-dérision. Qu'on se le dise, l'interprète de Style est drôle. Pour preuve, personne n'a oublié la photo postée sur son compte Instagram : "Bravo, Meredith. Tu me dois 40 millions de dollars", avait-elle écrit en faisant référence à l'assurance prise pour ses jambes. Alors qu'hier les traditionnelles blagues du premier avril faisaient rage, Taylor Swift s'est jurée de ne pas tomber dans le panneau. Pour le faire savoir, elle a posté un message sur son compte Twitter :

Pour ceux qui auraient du mal avec l'Anglais (ce que nous comprenons parfaitement), sachez qu'il faut traduire le message par "Ne faites confiance à personne aujourd'hui. *s'enferme dans la cuisine *. On vous le disait, Taylor Swift a un sens de l'humour qui n'appartient qu'à elle et clairement, cela fait partie des raisons pour lesquelles nous l'apprécions tant. Bien sûr, elle est également talentueuse. Si vous l'avez manqué, il est d'ailleurs toujours temps de la voir en duo avec Madonna sur Ghosttown pour les iHeartRadio Awards 2015. Pourquoi aimez-vous Taylor Swift ?

Source : Twitter/ Taylor Swift