Comic Con 2016 : The Walking Dead, Game Of Thrones... Le programme séries de l'évènement !

Ecrit par

Le Comic Con 2016 débute aujourd’hui à San Diego et des infos exclusives seront révélées sur nos séries préférées. Voici le programme de l’événement avec The Walking Dead, Game of Thrones ou encore Teen Wolf !

Le Comic Con, c’est l’un des évènements des plus attendus de l’année des sérivores. Durant cinq jours, cette convention met à l’honneur les comics, les jeux-vidéos, la littérature, la cinéma et aussi nos séries télé préférées. À cette occasion, de nombreux acteurs et producteurs sont attendus pour nous parler de la suite de leur show, et la diffusion de plusieurs trailers sont d’ores et déjà annoncés. Tenez-vous prêts, la première bande-annonce de la très attendue (et c’est un euphémisme) saison 7 de The Walking Dead va être dévoilée. On n’y découvrira sûrement pas l’identité de la victime de Negan mais de nouvelles images inédites dévoilées risquent de faire spéculer de plus belle les fans. Voici le programme des principaux panels avec les horaires français si vous souhaitez les suivre en direct :

  • TEEN WOLF : jeudi 21 juillet dans la nuit 1h30-2h30 (infos + trailer)
  • FEAR THE WALKING DEAD : vendredi 22 juillet 21h-22h (infos)
  • THE WALKING DEAD : vendredi 22 juillet de 22h-23h (infos + trailer)
  • GAME OF THRONES : vendredi 22 juillet 23h15-00h15 (infos)
  • OUTCAST : vendredi 22 juillet 2h15-3h15 (infos)
  • ONCE UPON A TIME : samedi 23 juillet 20h-21h (infos)
  • THE VAMPIRE DIARIES : saison 8 samedi 23 juillet 20h-21h (infos)
  • PRISON BREAK : dimanche 24 juillet 21h30-22h30 (infos)

Si rien n’est encore officiel, il se pourrait également que les premières images de du huitième volet de Star Wars soient dévoilées. L’an dernier, à l’occasion de la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force à la fin de l’année, un petit documentaire des coulisses avait été diffusé au Comic Con, on croise donc les doigts pour qu’on ait le droit à ne serait-ce qu’une mini vidéo, surtout que le tournage est censé s’achever ce vendredi 22 juillet… Stay tuned, VirginRadio.fr suivra l’événement tout le week-end !