Comic Con 2015 : Jessica Jones, la nouvelle série signée Marvel sur Netflix

Ecrit par

Grande attendue du Comic Con 2015, Jessica Jones la nouvelle série signée Marvel diffusée sur Netflix n’a pas déçu. Virginradio.fr vous présente la nouvelle héroïne badass du petit écran.

Ce week-end a eu lieu la grand-messe geek : le Comic Con de Paris édition 2015. Trois jours de cosplay, de signatures et de rencontres avec les grands noms du monde des comics et de la télévision. Si Maisie Williams, Arya Stark dans Game of Thrones, a annulé sa venue au dernier moment, Jessica Jones, elle, était bien présente ! Inutile de vous précipiter sur Google, Jessica Jones n’est pas une actrice mais la nouvelle série signée Marvel que Netflix a eu l’excellente idée d’acquérir. Un programme qui devrait rapidement trouver sa place aux côtés de Narcos et de Wet Hot American dans les séries Netflix que l’on attend le plus. Vendredi, Krysten Ritter, qui joue l’héroïne éponyme, et Carrie Anne Moss, la célèbre Trinity de Matrix, sont venues présenter la série et nous ont fait la surprise d’emmener le pilot dans leur escarcelle. Virginradio.fr l’a vu et vous dresse un bilan de ce premier épisode.

Comic Con 2015 : Jessica Jones, la nouvelle série signée Marvel sur Netflix

Netflix débarque dans les avions promouvant ainsi le binge watching dans les airs et on espère sincèrement que Jessica Jones sera rapidement proposée dans le catalogue aérien de la chaîne de streaming ! Le pilot très noir laisse entrevoir une héroïne tourmentée solidement interprétée par le visage connu de Krysten Ritter que les fans de Breaking Bad auront reconnu pour avoir incarné le personnage de Jane Margolis durant quelques épisodes. A ses côtés, Carrie-Anne Moss qui joue la terrible avocate Jeryn Hogarth et David "le dixième docteur de Dr Who" Tennant. Un casting impressionnant au service d'une intrigue si ce n'est révolutionnaire du moins bien pensée. Avec une super-héroïne aussi implacable que ses pendants masculins et un personnage ouvertement lesbien, Jessica Jones signe le renouveau Marvel et le fait plutôt bien ! La première saison sera disponible dès le 20 novembre sur Netflix et à VirginRadio.fr, on ne saurait que trop vous la conseiller !

Crédit : Netflix