Coldplay : Yellow, Viva la Vida... leur live aux NME Awards 2016

Ecrit par

C'est la saison des remises de prix et bien qu'elle ne soit pas autant médiatisée que les autres, celle des NME Awards s'est déroulée le 17 février dernier. Parmi les invités, on retrouve Coldplay et le groupe s'est livré à une petite performance live.

Ils sont partout, on ne les arrête plus. Début février, Coldplay a donné une performance époustouflante lors de la finale du SuperBowl et une chose est sûre, le show restera gravé en mémoire. Public, médias et téléspectateurs sont unanimes - Coldplay a livré l'un des meilleurs concerts de sa carrière. De retour sur le sol européen, Chris Martin et sa bande ont honoré les NME Awards 2016 de leur présence et ont même joué en live, un beau cadeau pour tous les fans ayant fait le déplacement jusqu'au London's O2 Academy Brixton. De Yellow à Viva la Vida, voici quelques extraits.

Coldplay - Yellow (Live NME Awards 2016)
Coldplay - Clocks (Live NME Awards 2016)
Coldplay - Viva la Vida (Live NME Awards 2016)

Ce n'est plus un secret, on savait Coldplay incroyable sur scène. Mais ce qui frappe le plus, c'est la capacité du groupe à jouer ses anciens tubes. Alors bien sûr, l'expérience et la mâitrise jouent énormément. Seulement, on aurait pu croire qu'à force, ils s'en seraient lassés. Or, ce serait mal les connaître. Les britanniques ont clairement marqué les NME Awards 2016 de leur présence et ces courtes vidéos en sont la preuve. Annoncé en tête d'affiche de Glastonbury, le groupe devrait régner aussi bien sur les billeteries que sur les charts.

Source : DaaAhhNuh, fromoutofnowhereis youtube