Coldplay vous laisse choisir les chansons de la tournée A Head Full Of Dreams

Coldplay offre un beau cadeau à ses fans
Ecrit par

Avis aux fans ! Coldplay vient d'annoncer que les spectateurs vont pouvoir choisir les chansons que le groupe interprètera sur scène lors de sa prochaine tournée et qu'elles leur seront dédicacées.

Dès mars 2016, Coldplay partira en tournée pour le A Head Full Of Dreams Tour dans le monde entier, dans plus de 14 pays. Une tournée qui passera d'ailleurs par la France, à Nice, le 26 mai prochain et auxquelles vous serez des milliers à assister. Mais pour certains d’entre vous, ce concert pourrait être particulier. Coldplay, présent au Brit Wards 2016, pourrait vous y dédicacer une chanson. C'est ce que vient d’annoncer Chris Martin lors d'une interview au Sun. Alors que la set list est quasiment bouclée, le groupe a prévu de laisser quelques places libres pour des chansons choisies par les spectateurs.

"Nous allons demandé aux gens de nous donner une raison pour laquelle ils veulent que l'on joue une chanson pour qu'il y ait un but à ce qu'on joue ce titre. Je crois que nous voulons faire comme un photomaton : tu rentres dedans et tu dis 'Salut, je suis Derek, je voudrais que vous jouiez The Hardest Part...' Donc par exemple, si nous jouons une chanson comme Spies ou parachutes, ça serait génial de le faire et de dire 'C'est pour Helen de Bolton à qui cette chanson rappelle son père." a expliqué en détails Chris Martin ajoutant que le groupe aime beaucoup jouer des anciennes musiques. Comptez sur nous pour vous tenir au courant de l'avancée de ce projet. À ne pas manquer : La fille de Chris Martin (Coldplay) sur les traces de son papa ?

Source : The Sun via NME - Crédit : BBC