Coldplay vous emmène dans les coulisses du Super Bowl ! (vidéo)

Ecrit par

A quelques jours de sa performance exceptionnelle au Super Bowl 2016, Coldplay nous plonge dans les coulisses du show. Découvrez tout de suite les images des répétitions.

Le 7 février prochain, au Levi's Stadium de Santa Clara en Californie, aura lieu la finale du championnat de football américain. Cette année, c'est Coldplay qui aura l’immense honneur de se produire en direct lors de la mi-temps du Super Bowl, l’événement le plus regardé aux Etats-Unis. Alors évidemment à quelques jours du show, le trac se fait ressentir et le groupe travaille plus que jamais pour être à la hauteur. Chris Martin s’est récemment confié sur le spectacle du Super Bowl 2016 et aujourd’hui, Coldplay nous ouvre la porte des Air Studios de Londres, où le quatuor répète nuit et jour depuis plusieurs semaines.

Coldplay vous emmène dans les coulisses du Super Bowl ! (vidéo)

Lors de la coupure publicité du Super Bowl, Coldplay aura 12 minutes pour jouer en live sans interruption. Outre la pression, la difficulté est donc de trouver un enchainement cohérent entre les chansons pour pouvoir raconter une histoire. Ces quelques images des répétitions semblent présager un mashup « Clocks/Fix You », tandis que « Adventure Of A Lifetime » devrait également être joué lors de la soirée. On peut supposer qu’on aura également l’occasion d’entendre « Hymn For The Weekend » puisque Beyoncé a elle aussi confirmé sa présence au Super Bowl 2016. Musiciens, techniciens, directeur artistique, toute l’équipe sait que cette soirée marquera leur vie à jamais et travaille donc d’arrache-pied pour produire un show exceptionnel. « C’est le plus grand moment de notre carrière » confirme Chris Martin. Peut-être presque « L’aventure d’une vie » ?

Source : Pepsi - Crédit : Pepsi