Coldplay : Une collaboration avec The Chainsmokers bientôt dévoilée ?

Ecrit par

Alors que le duo électro The Chainsmokers continue de faire un carton avec « Closer », ce dernier prépare un nouveau titre avec Chris Martin, chanteur de Coldplay.

Le duo The Chainsmokers est sans aucun doute l’une des plus grandes révélations électro de l’année. Ayant explosé avec « Roses », puis s’étant imposé avec « Don’t Let Me Down » récemment repris par Usher, Alex Pall et Andrew Taggart sont arrivés #1 des charts américains avec « Closer » leur nouveau titre en collaboration avec la chanteuse Halsey. Le groupe s’impose de plus en plus sur la scène électro internationale et chaque nouveau titre devient un véritable hit à travers le monde. Grâce à ce fulgurant succès, The Chainsmokers promet des collaborations de plus en plus prestigieuses et il semblerait que la prochaine soit aussi surprenante qu’incroyable. En effet, le duo prépare actuellement un titre avec Chris Martin, chanteur et leader du groupe britannique Coldplay.

En effet, le groupe a partagé hier deux vidéos sur leur compte snapchat montrant l’interprète de « A Sky Full Of Stars » en compagnie des producteurs en train de chanter quelques notes sur un morceau qui s’annonce déjà monstrueux. Si Coldplay qui est en tête d’affiche du Global Citizen Festival en Inde a déjà collaboré avec plusieurs grands chanteurs comme Rihanna ou encore Beyonce, il semblerait que Chris Martin ait envie de se mettre à l’EDM. Quoi qu’il en soit, The Chainsmokers promet un beau successeur à « Closer » qui va une nouvelle fois faire danser la planète. Pour le moment aucune information n’a été dévoilée mais cela ne devrait pas tarder pour le plus grand bonheur des fans.