Coldplay : Un prochain album inspiré de Game of Thrones ?

Ecrit par

Coldplay préparerait activement son nouvel album A Head Full of Dreams, qui pourrait bien être inspiré de Game of Thrones ou encore d'Harry Potter... VirginRadio.fr vous en parle.

A peine leur dernier album Ghost Stories sorti, Coldplay est de retour au boulot pour le prochain ! Le titre et leur entrée en studio ont été confirmés par le groupe en personne sur leur timeline spéciale : "A Head Full of Dreams" bouscule leurs habitudes de sortir un album tous les trois ans... Il semblerait qu'ils soient inspirés et qu'ils aient même des thèmes inhabituels pour leurs futurs morceaux ! Parmi eux, il y aurait la série Game of Thrones et Harry Potter, qui a sa parodie Uptown Funk ! C'est un tweet repéré par Stereogum qui annonce la couleur en dévoilant des titres de chansons de Coldplay (enregistrées auprès de la société d'auteurs ASCAP). VirginRadio.fr vous les dévoile ci-dessous et vous donne en image ce que pourrait donner Chris Martin dans Game of Thrones ainsi que son album imaginaire dédié à la série.

Coldplay : Un prochain album inspiré de Game of Thrones ?

Oui, les titres de morceaux Rastafarian Targaryen et Red Wedding nous le prouvent : Coldplay a l'air inspiré par l'univers plus que riche de la série ! On vous rappelle que le batteur Will Champion a fait une apparition dans Game Thrones en 2013. Voldemort nous transporte également dans l'univers des sorciers. Après tout, Chris Martin a comparé leur septième album au 7ème tome de la saga littéraire Harry Potter, comme la fin d'une aventure. Oui, A Head Fulll of Dreams pourrait bien le dernier album de Coldplay. Si on ne sait pas encore si ce sont des titres définitifs et des chansons qui figureront assurément sur A Head Full of Dreams, on a de quoi rêver. Qu'en pensez vous ?