Coldplay : Un invité inattendu annoncé pour leur concert à Glastonbury 2016

Ecrit par

Coldplay promet un concert unique pour l'édition du festival Glastonbury 2016. Un invité surprise serait sur scène pour leur concert du 26 juin... Et il ne devrait pas être le seul !

Glastonbury 2016 s'annonce très bien avec des têtes d'affiche comme Muse, Coldplay, Jess Glynne ou encore Adele... Et c'était sans compter l'invité inattendu de Coldplay au festival ! En effet, selon le journal anglais The Sun, Coldplay sera rejoint sur la scène Pyramide par Barry Gidd des Bee Gees en personne (le seul membre survivant du groupe)... Ainsi, une source aurait déclaré : "Chris (Martin ndlr) était ravi d'être à nouveau tête d'affiche mais a dit à Michael (Eavis, organisateur de Glastonbury ndlr) qu'il voulait ramener des amis sur scène en plus." Sans doute que le groupe, prévu pour clôturer le festival le dimanche 26 juin, veut voir les choses en grand ! Ce sera la 4ème prestation de Coldplay...

Coldplay : Un invité inattendu annoncé pour leur concert à Glastonbury 2016

Ainsi, le choix de Barry Gibb comme invité surprise a été assez évident : "On avait déjà demandé à Barry de faire un concert mais il n'avait pas le temps de mettre en place un set entier avec son groupe de tournée... Dès que Chris l'a su, il a demandé à Barry s'il voulait venir sur scène avec Coldplay." Apparemment, il va falloir s'attendre à un best of spécial Bee Gees lors du concert : "le groupe est en train de faire un medley des Bee Gees, en piochant dans tous leurs tubes. Ca va être vraiment unique. Il y a des chances qu'il y ait d'autres invités surprise lors de cette soirée, qui sont toujours en discussion." De quoi rendre ce concert de Coldplay, qui fait partie avec Jain et Flume de notre playlist du printemps, inoubliable... Que pensez-vous de cet invité surprise ?

Source : The Sun - Crédit : Joabe