Coldplay : Un fan en fauteuil roulant sur scène après avoir slamé sur la foule (vidéo)

Ecrit par

Lors du concert de Coldplay le lundi 10 juillet à Dublin, un fan en fauteuil roulant est monté sur scène pour un petit air d’harmonica après avoir slamé sur la foule !

Les mecs de Coldplay sont un peu les rois du live, et en mettent plein la vue partout où ils se produisent. Actuellement en plein A Head Full Of Dreams Tour, le groupe britannique était en concert lundi 10 juillet à Dublin en Irlande où il a donné une prestation majestueuse qui s’est soldée par une reprise de l’hymne national irlandais. Un moment d’autant plus fort puisque Coldplay a été accompagné sur ce morceau par un fan en fauteuil roulant prénommé Rob (29 ans) que la foule a fait slamé jusqu’à Chris Martin et sa bande. Acclamé par le public de plus de 80 000 personnes, le jeune homme a bien entendu profité à fond de son heure de gloire et n’oubliera pas de sitôt cet instant tout simplement magique !

Toujours dans le cadre de sa tournée mondiale, Coldplay se produira les 15, 16 et 18 juillet prochains au Stade de France à Paris et Virgin Radio vous offre d’ailleurs les dernières places pour assister à l’un de ces concerts événements ! Le groupe a par ailleurs repoussé la sortie de son nouvel EP Kaleidoscope initialement prévue en juin au 14 juillet et on y retrouvera notamment le titre Something Like This en featuring avec The Chainsmokers. A Head Full Of Dreams Tour s’achèvera le 14 novembre prochain à Buenos Aires en Argentine, avant que Coldplay ne reprenne la route des studios pour nous pondre son huitième album ?