Coldplay : Un concert au Stade de France prévu pour 2017

Ecrit par

Vous n'avez pas eu la chance d'aller voir Coldplay à Nice ? Pas de panique, il semblerait que le groupe prévoit un concert au Stade de France en 2017 !

Les fans français vont être ravis ! Après avoir sorti leur septième album « A Head Full Of Dreams » et avoir joué à la mi-temps du Superbowl cette année en compagnie de Beyonce et Bruno Mars, le quatuor britannique Coldplay foule actuellement les routes de l’Europe et a mis le feu au Stade Charles Ehrmann de Nice devant près de 56 000 spectateurs venus des quatre coins de la France ! Lors de l’annonce de la tournée, les fans français du groupe ont été grandement surpris de remarquer qu’aucun concert n’avait été prévu à Paris et que celui de Nice serait le seul donné chez nous lors de cette tournée. Alors qu’on parlait de rumeurs de séparation, un gros doute planait : ce concert serait-il le dernier passage en France du groupe ? S’il y avait de quoi avoir de l’inquiétude il semblerait qu’il n’y ait pas matière à paniquer car Coldplay pourrait être de retour en 2017 pour un concert au Stade de France.

En effet, lors de son dernier passage à Paris le chanteur Chris Martin a tenu à rassurer tout le monde en affirmant que le groupe serait de retour l’année prochaine. Mieux encore, d’après le magazine Le Parisien les membres du groupe auraient confié qu’ils seraient de retour l’été 2017 pour un concert au Stade de France. Leur dernier concert au Stade de France remonte à 2012 où la chanteuse Rihanna était présente en tant qu'invitée surprise pour interpréter le titre « Princess Of China ». Le quatuor qui a dévoilé leur nouveau clip « Up&Up » fait donc des milliers d’heureux avec cette nouvelle et inutile de préciser que les fans français attendent impatiemment une date précise et une annonce officielle. A suivre …