Coldplay, The Vamps, Carly Rae Jepsen.. le meilleur du Jingle Bell Ball (VIDEOS)

le meilleur du Jingle Bell Ball
Ecrit par

Il y a quelques jours, le meilleur de l'industrie musicale s'est retrouvé sur la scène du Jingle Bell Ball organisé par Capital FM. Tout de suite, en voici les meilleures performances.

En cette fin d'année, Capital FM a organisé un festival d'exception pour ses auditeurs et les amateurs de Pop. Actuellement en pleine promotion, Coldplay était de la partie, tout comme d'autres artistes, tout aussi exceptionnels. Les britanniques viennent de sortir leur septième et peut-être dernier album et forcément, chaque scène est un moment unique - tant pour le public que pour eux. Capital FM ne lésine pas sur les moyens et à ainsi convié The Vamps, Carly Rae Jepson, Jason Derulo ou encore Ellie Goulding. D'ailleurs, la jeune femme aussi a brillé ces derniers mois. D'abord, il y a eu le triomphe de Love Me Like You Do et maintenant, elle s'attelle à défendre Delirium, son dernier opus sorti en novembre dernier. Tous ont fait l'actualité de cette année et c'est tous ensemble sur scène qui ont cloturé 2015 - une fin d'année en apothéose.

Ellie Goulding - Love Me Like You Do
The Vamps - Can We Dance
Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Jason Derulo - Talk Dirty
Coldplay - clocks
Coldplay - Sky Full of Stars
David Guetta - Set

Pour clôturer cette sélection, le set de David Guetta. Le DJ français le plus adulé du globe a offert une performance incroyable, prouvant qu'il est aussi bon en studio que derrière ses platines. La réédition de son dernier album étaitl'un des opus les plus attendus de novembre et même un mois plus tard, on ne s'en remet toujours pas.

Source : Capital FM/Youtube - Crédit : Billboard