Coldplay : Rihanna pourrait les rejoindre sur scène à Glastonbury 2016

Ecrit par

La nouvelle enflamme le coeur des fans : Rihanna pourrait rejoindre Coldplay sur scène, à Glastonbury 2016 ! On vous en dit plus.

Il y a quelques jours, on commençait à se questionner : que nous prépare Coldplay pour leur concert à Glastonbury 2016 ? Mais avant même de savoir ce que nous réserve le groupe pour ce festival qui s'annonce mémorable, une annonce vient de tomber et risque de secouer le coeur des fans. Si vous étiez impatients, vous allez l'être encore plus car Coldplay a proposé à Rihanna de monter sur scène avec eux durant leur live à Glastonbury 2016 ! Le set du groupe aura lieu le 26 juin, le même jour que celui d'Adele et de Muse. Si Rihanna s'ajoute à cette journée, autant vous dire que le public se rappellera de Glastonbury 2016 !

Rihanna sera présente sur le territoire anglais puisque son ANTI World Tour arrive en Europe. En effet, elle jouera au Wembley Stadium le 24 juin et au Ricoh Arena le 25 juin. Et, comme l'explique le site Metro, sa prochaine performance est à Glasgow le 27 juin, laissant la chanteuse disponible pour toute apparition le 26 ! Alors, Rihanna, dont le clip "This is What You Came For" en featuring avec Calvin Harris vient d'être dévoilé, acceptera-t-elle l'invitation de Coldplay en arborant le titre de "Princess Of China" pour l'occasion ? Rendez-vous le 26 juin pour le savoir !