Coldplay réserve quelques surprises pour le Superbowl

Ecrit par

C'est officiel, Coldplay se produira lors de la mi-temps du Superbowl. Pour cette occasion, le groupe réserve quelques surprises aux spectateurs.

Etre sélectionné pour assurer le show du Superbowl est une sorte de consécration lorsqu'on est dans le milieu de la pop. Avant Coldplay, des artistes comme Bruno Mars ou, plus récemment, Katy Perry se sont essayés à l'exercice, réalisant des performances incroyables. Le show du Superbowl, c'est douze minutes sur scène et des millions de dollars dépensés pour une performance alors forcément, on attend que l'artiste qui s'y produit donne le meilleur de lui-même. En 2016, c'est Coldplay qui investira la scène et qui -on l'espère- présentera A Head Full Of Dreams. Bien sûr, on attend d'autres tubes massifs comme Viva la Vida ou Sky Full Of Stars.

Pour ce concert particulier, les spéculations vont bon train. Ainsi, sur Billboard, on se demande si les innombrables tunnels du stade seront mis à contribution ou même si un caméo avec Beyoncé sera préparé. Rappelons que la star a prêté sa voix à Hymn For The Weekend et un show pareil mériterait amplement sa présence. Par contre, ce que l'on sait de source sûre, c'est que "Coldplay surprendra les gens". Ca, c'est le directeur de l'évènement qui le révèle. "Ils écrivent de la bonne musique. Ils sont très bons sur scène. Ce sont des gens bien. C'est un groupe génial et leur énergie surprendra les gens d'une façon positive". Le show du Superbowl aura lieu en février 2016 et d'ici là, Coldplay a encore tout le temps de se préparer. Ils ont déjà prouvé ce qu'ils valaient sur scène lors de leur concert surprise à Paris, par exemple.

Source : billboard