Coldplay reprend Pure Imagination sur scène

Ecrit par

Le lundi 29 août a été terni par une triste nouvelle ; l'acteur Gene Wilder est décédé. Pour lui rendre hommage, Coldplay repris Pure Imagination. Tout de suite, retrouvez la vidéo.

Coldplay poursuit la tournée qui défend son dernier album - A Head Full Of Dreams- et continue sa course effrénée aux Etats-Unis. Récemment, le groupe a sorti le clip du titre éponyme de l'album, un nouveau single qui nous emmène tout droit au Mexique. Mais hier, le groupe n'a pas fait voyagé son public aux quatre coins du globe mais dans ses souvenirs. Si vous avez grandi avec Willy Wonka alors vous connaissez forcément Pure Imagination. Sur scène, le groupe a repris le titre.

Pour rappel, Willy Wonka est un personnage du mythique Charlie et la Chocolaterie. Repris plus tard par Johnny Depp, le rôle a pourtant marqué tout une génération parce qu'interprété par Gene Wilder. Coldplay a donc tenu a rendre un petit hommage au personnage le temps de quelques secondes et ce fut magique, comme la plupart de leur reprises.

Source : Twitter, Coldplay